dimanche 8 février 2015

Balades : L'ile de Mooréa





Aujourd'hui samedi, toujours pas de signe d'accouchement ! donc nous nous autorisons une petite virée chez Marie & René des amis de Mooréa. Direction le port de Papeete pour embarquer à bord du Térévau pour 30 minutes de "croisière".

Petites séance photos...




...Avec en ligne de mire l'ile de Mooréa (le lézard jaune) ...

... Mooréa en approche, la barrière de corail passées, l'eau se fait de plus en plus claire !








Mooréa c'est du sable blanc... donc pour notre plus grand plaisir des photos carte postale !

Marie, qui est venue nous chercher, nous fait part de sa connaissance des lieux et nous propose une petite pause baignade...


No comment' !!

La baie de Cook

Le Moua Puta, le pic percé

Arrivés chez Marie et René, nous sommes accueillis avec notre premier apéro en 10 jours (oui c'est pas tant que ça mais bon...) en compagnie de Patricia & Pauline.

et en dessert le traditionnel ananas accompagné d'un nouveau fruit la "pomme cannelle" (rien à voir ni avec la pomme ni avec la cannelle...ni de goût, ni d'aspect !!! faut pas chercher !!)

Retour vers Papeete et Tahiti avec le bateau de 16H40, où nous retrouverons Vainui et Désirée et toujours pas de signe de bébé :-)  .

To be continued ...



3 commentaires:

  1. On sent bien que c'était une journée difficile....
    Gros bisous
    JPCR

    RépondreSupprimer
  2. L'arrivée "tardive" (en même temps on n'est que le 9 et j'ai parié sur le 25) aura du bon. Attention au rythme effréné de post, vous êtes loin du mode "fiou". En tout cas les clichés font rêver. Ici c'est mode 1m de neige et -8°.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Et ben, c'est notre première visite sur le blog depuis votre départ... Que de news et de photos!

    On voit bien que vous passez des journées très éprouvantes (choix cornélien entre la piscine et le pacifique)... Profitez que mademoiselle se fasse attendre pour visiter, après cela sera moins facile.

    Chez nous tout roule, pharyngite et rhums en tout genre... Le grattage de pare-prise est le sport le plus pratiqué du moment. C'est bien la peine d'aller courir.
    Ne vous inquiétez pas, on vous garde un peu de tout ça au chaud, on tachera de vous en refiler à votre retour...

    Biz

    RépondreSupprimer